Le partenariat Yale

Yale a été l'un des tous premiers constructeurs de chariots élévateurs du monde. En effet, la société est présente dans le secteur de la manutention depuis près de 140 ans. ACM est fière de faire partie de son réseau international de concessionnaires indépendants.

Yale a une histoire et un savoir-faire exceptionnels dans le domaine de la conception et de la construction de chariots élévateurs électriques, diesel, gaz et gaz naturel à contrepoids, et d'équipements de magasinage. La marque peut se prévaloir d'avoir lancé en 1919 le premier chariot élévateur électrique sur le marché européen.

Aujourd'hui, Yale est l'une des marques de chariots élévateurs dont la croissance est la plus rapide d'Europe. Elle fabrique une gamme complète de chariots élévateurs et d'équipements de magasinage de 1000 à 16 000 kg.

Les clients de Yale bénéficient d'une productivité inégalée et du plus faible coût d'exploitation qui soit sur le marché. Chaque année, plus de 40 millions de dollars d'investissements sont consacrés au développement des produits, afin que Yale puisse conserver sa position de leader sur le marché mondial.

Yale et ACM ont pour ambition d'aider les clients à relever leurs défis en matière de manutention. Pour ce faire, elles proposent un large éventail de services inégalés destinés à optimiser la productivité et réduire les coûts. Les concessionnaires Yale sont rigoureusement sélectionnés et systématiquement évalués, garantie d'une grande réactivité et d'un niveau de service élevé, à la hauteur de la qualité des chariots. La société ACM ne déroge pas à cette règle.